MOT DU MAIRE DE CANNES


MOT DU MAIRE DE CANNES


Cannes est fière d’accueillir les Rencontres cinématographiques In &Out et de s’engager en outre aux côtés de l’association Les Ouvreurs.
Pendant deux jours, le cinéma Les Arcades va ainsi convier les Cannois à des projections de qualité, dans le cadre de la sixième édition de ce Festival du film LGBT. Des productions liées à la thématique choisie cette année : Je t’aime, moi non plus. Nul doute que les échanges et débats qui accompagneront les projections feront une fois de plus de ce rendez-vous un moment unique.
Comme le développement personnel de chacun gagne à se réaliser au contact des autres, l’art et le cinéma s’enrichissent de toutes les différences. Les Rencontres cinématographiques In&Out représentent cette chance de nous rencontrer, nous écouter, et nous ouvrir aux autres, à travers le prisme d’un septième art engagé et de qualité.
Je suis heureux d’accueillir en tant que Maire de Cannes ce Festival, véritable célébration des diversités et des richesses à la fois culturelles et humaines.

David Lisnard
Maire de Cannes